Monday, April 24, 2006

Arthur Rime-beau & la famille Poisson




Intérieurs/extérieurs/trans-
"PASSAGES....
TOUT N'EST QUE PASSAGES."
- missions/transitions qui éclairent nos vies.





Photos : Pascale Parent / Lumières de Rainbow dans la maison d'Arthur - le 23 avril 2006, Charleville

" J'a été à Charleville et j'y a vu la tombe d'Arthur Rime-beau* ; il est enterré à côté de la famille Poisson"
- Gwendoline (11ans), le 23 avril 2006, sur le chemin du retour de Charleville vers St Amand-lez-Os.
*Elle a tenu rectifier de la sorte le nom du poéte et ,comme elle, prononcer à "l'anglaise" Rainbow.
à Damaris
Dimanche, je suis allée à Charleville
où Rimbaud est Rainbow.
Arc-en-ciel de rimes ;
belles et beaux.
J'ai été voir la marionnette,
elle est géante.
Avec Pascale et Christian,
nous sommes allés au restaurant des chinois
et au cimetière d'Arthur, le poète,
(c'est son "métier")
il est à côté de la famille Poissons.
Beaux est belles,
Rimes d'arc-en-ciel
Rainbow est Rimbaud
où à Charleville, je suis allée, dimanche.
Gwendoline, avec l'aide pour les corrections de Mononcle Edziré, le 25 avril 2006

0 Comments:

Post a Comment

<< Home